Changement de réseau Bouygues pour Orange

CATHERINE B.

Bonjour, nous résidons dans une maison qui n'est couverte que par le réseau Orange. Nous avons 3 forfaits chez vous. Je n'ai pas du tout de réseau et j'en ai absolument besoin notamment pour travailler. Serait-il possible de faire le nécessaire, svp et non pas me laisser comme il y a quelques jours avec une réponse sans communication possible ? Habituellement, je n'ai pas de problème avec votre service client lorsque je n'ai plus de réseau. Sinon, je serai obligée de changer de forfait et d'aller directement chez Orange. Merci pour votre compréhension. Cordialement

Réponse

Chrystelle F.

Equipe

Bonjour Catherine,

Le changement peut être mis en place après un test de couverture, au domicile ou au travail, qui confirmera que la couverture actuelle est insuffisante.

Très bonne journée.

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client