Suite à l’activation de la nouvelle carte SIM celle ci n’affiche toujours aucun raison même 2h après l’activation

DANIEL W.

Ma carte SIM a bloqué le réseau mobile depuis le week-end dernier. Comme celle ci datait d’il y a 5 ans, un conseiller m’a renvoyer une nouvelle carte SIM à activer chose faite aujourd’hui à 17h30 mais après avoir éteint et rallumer mon téléphone cela ne fonctionne toujours pas et je n’ai toujours aucun service

Réponse

Bonjour Daniel,

Je vous confirme que la carte sim a bien été activée hier, le délai est de 2h.
Vous avez redémarré votre mobile depuis ?

Bonne journée.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.