Acces au 7 32 16 RMC

MARC T.

Bonjour,
Vous venez de répondre à cette question par :
nous n'avons pas plus d'informations à ce sujet (en gros)!
donc je vous demande de nous communiquer la marche à suivre pour demander cet accès (car nous sommes plusieurs à avoir fait la demande). Est ce de votre ressort à demander à RMC-BFM TV pour que vous puissiez ouvrir le 73216 ou est ce que c'est RMC- BFM TV qui doit vous demander d'ouvrir cet accès. Car vous répondez depuis 2015 que c'est en cours. Et s'il le faut je peux demander à BFM TV - RMC pourquoi nous ne pouvons pas accéder à leur numéro. Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Réponse

Adeline P.

Equipe

Bonjour Marc,

Comme indiqué précédemment par mon collègue Sorba, nous n'avons pas plus d'informations à ce jour concernant l'accès à ce numéro court.

L'accès à ces numéros courts ne peut se faire qu'après un accord passé entre l'opérateur téléphonique, et le fournisseur du service en question. Nous sommes conscients de l'intérêt de proposer le service à notre clientèle, mais nous n'avons pas d'informations sur l'avancée de la demande.

Je vous invite à effectuer vos communications avec ce numéro en utilisant un autre poste téléphonique en attendant.

Bonne journée à vous et à bientôt sur l’assistance mobile.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.