Cette question a été résolue

j'aimerais pouvoir imprimer mon forfait tel qu'il est actuellement incluant des màj

CHANTAL F.

je ne trouve pas qqchose d'actualisé concernant mon forfait qui aurait évolué depuis 2017.

Bonjour Chantal,

Pouvez-vous me préciser quelle est votre demande ?

Je reste disponible.

Bonne journée.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

CHANTAL F.

il paraît que les forfaits ont évolué depuis 2017, le mien y compris. pouvez-vous me le confirmer. sinon j'imprime mon vieux forfait.
j'ai besoin de qq chose qui est à jour.
merci.
ch

Chantal,

Suite à notre échange, je vais me permettre de vous envoyer un message privé pour que nous puissions échanger ensemble sur des informations à caractère personnel.

Je vous invite à vérifier dans votre espace client que l'option "accepter les messages privés" soit activée depuis votre espace client dans la rubrique "modifier mon profil".

À tout de suite.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.