changement de RIB et prelevement

YANNICK G.

bonjour en date du 31 07 2020 ai changé de rib passant de la societe generale au credit agricole n'ayant d’imprimante pour imprimer le sepa ai contacté le service client ce lundi 03 08 la personne a pris en compte mon nouveau rib et m'a dit que la facture sera prelevée sur ancien compte que j'avais qu'a appeler avant le 02 08 Etant un dimanche que je risquerai une coupure premier inconvénient et de plus une tarification de 10 eur !! etant avec revenu d'handicap au dessous du seuil de pauvreté je trouve ces mesures excessives pourrais je vous appelez le 07 08 pour regler ma facture par cb qui ne sera point point prelevé et ne pas attendre coupure rejet bancaire etc du 16 08 crdt Yannick Gerfaux

Réponse

Bonjour Yannick,

Toute modification sur les éléments de paiement de la facture effectuée après le 1er de chaque mois n'est prise en compte que le mois suivant.
Le 2 est le jour de renouvellement de votre forfait, aussi tout ce qui concerna la facturation (numéro de compte, date de prélèvement...) ne sont pas modifiable pour le mois en cours.
Il n'est donc pas possible d'empêcher le prélèvement programmé le 14/08, j'en suis désolée.
Vous ne pourrez effectuer le règlement qu'à partir du moment ou l'avis de rejet sera visible à notre niveau, le 14 ou quelques jours plus tard.
Vous en serez informé par SMS.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne soirée !
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.