livraison de mon nouveau telephone

STEPHANE D.

bonjour

j'ai contacté colissimo car voila plus de 15 jours que j'attends mon nouveau telephone et voici leur reponse

cordialement

Chère cliente, Cher client,

Vous nous avez contactés le 05/08/2020 au sujet de votre colis n° 9V27123561621 .

Malgré tous les moyens mis en œuvre par nos services, nous ne sommes pas parvenus à le localiser et nous en sommes désolés. Nous en reconnaissons donc la perte.
Aussi, nous vous invitons à en informer votre expéditeur afin de convenir avec lui des modalités de réparation.

Il pourra par ailleurs formaliser une demande auprès de son service clients dédié.

Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute question ou précision complémentaire. Vous pouvez nous contacter sur notre site internet, rubrique Contact.

Notre service client s’est organisé pour travailler à distance et maintenir la meilleure disponibilité possible.

Toutefois, au vu des contraintes auxquelles nous devons tous faire face collectivement, il est possible que vous observiez un délai de réponse plus long que le délai habituel. Nous nous en excusons par avance et vous remercions pour votre compréhension.

Pour connaitre les réponses aux questions les plus fréquentes, nous vous invitons à consulter notre aide en ligne.

Prenez soin de vous et de vos proches !

Bien cordialement.

Votre Conseiller Relation Client

Réponse

Bonjour Stéphanie,

Suite à votre appel au service client hier, une réclamation a été ouverte pour ce retard de livraison. Ma collègue a également ouvert une demande auprès de La Poste. Je lui ai transmis le retour que vous avez obtenu de votre côté.
Elle vous contacte dès que possible pour le suivi.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.