Maintien de mon forfait actuel à Londres : Quelles conséquences ?

JEANNE R.

Bonjour
Je pars m’installer à Londres la semaine prochaine.
J’ai activé suite aux conseils du site l’option internationale avec web et roaming mais je ne les retrouve plus sur mon compte.
J’aimerai avoir les infos suivantes :
de combien de data vais je bénéficier ? J’ai cru lire que leur volume baissait à 5 GO mais peut être est ce en fonction du forfait ? Si c’est le cas est ce qu’il y a moyen d’augmenter les datas et si oui quels sont vos tarifs ?
Si des personnes de France me contactent, combien vont elles payer ? Est ce que c’est moi qui paye les communications ?
Si j’appelle de Londres vers les UK les tarifs restent ils les mêmes que ceux actuellement ?
Si j’appelle de Londres vers la France, les tarifs restent ils les mêmes ?

Je vous remercie pour toutes ces informations et vous souhaite une excellente journée.

Cordialement

Jeanne

Réponse

Meltem S.

Equipe

Bonjour Jeanne,

Votre forfait comprend 2 Go d'internet depuis l'UE et les DOM. Une fois que vous aurez utilisé vos 2 Go, vous pourrez continuer à utiliser internet en hors-forfait avec l'option internationale avec web qui est active.
A savoir que le tarif est de 0.007 € pour 1 Mo. Votre ligne sera suspendue quand vous aurez atteint votre plafond qui est à 32€. Vous serez averti par SMS dans un 1er temps quand vous atteindrez 80% du plafond.

Si vous souhaitez avoir plus d'internet depuis l'étranger et les DOM en restant cliente chez nous, vous pouvez changer vers un forfait comprenant plus de data.

Temps que vous gardez un numéro de mobile français, lorsqu'un contact en France vous appelle ou que vous l'appelez la communication n'est pas facturée. De même, si vous appelez depuis l'Angleterre vers un numéro anglais. Vous pouvez téléphoner, surfer et envoyer des SMS au même prix qu’en France partout en UE et DOM sauf vers un pays non inclus dans ces destinations.

A savoir également, que vous risquez de passer vers une tarification différente au bout de 40 jours si vous effectuez plus d'usages en UE qu'en France. Vous ne serez plus considérée comme voyageur occasionnel mais comme voyageur permanent. Vous réceptionnerez un SMS qui vous en avertira avec la tarification.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.