Fusionner factures sans mon accord

EMMANUELLE C.

Bonjour vous avez fusionné mes deux lignes sans mon accord hors maintenant je me retrouve à payer une somme de résiliation auxquelles je suis en désaccord....
Impossible de payer séparément ma ligne active...par ce fait vous allez restreindre ma ligne, donc appels impossible donc paiement à votre numéro impossible....

Est ce possible d'être contacter par le service facturation afin que je paye ma facture de ma ligne active...

Merci

Réponse

Bonjour Emmanuelle,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Après vérification, je constate que vous avez résilié votre forfait "Box 4G avec TV - 250 Go - engagement 12 mois" en date du 15/07/2020. Etant donné que vous étiez encore engagée jusqu'au 06/11/2020 conformément à votre contrat, vos seuls frais de résiliation s'élèvent à 117,38 €. La somme de 21,49 € restante correspond à votre seconde ligne, la 06 59 30 ** **.

Je vous informe que vous pouvez nous contacter au 200 (du lundi au samedi de 08h00 à 20h00) depuis votre mobile pour procéder au règlement de la somme de 138,87 € (il n'est pas techniquement possible de payer uniquement la facture de votre ligne active).

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.