Je viens de recevoir un mail me disant que ma commande a été annulée comment et pourquoi? svp merci

CHRISTELLE G.

Commande mobile renouvellement N°704xxx72644

Réponse

Bonjour Christelle,

Après vérification de la commande de renouvellement de mobile 704xxx72644 effectuée le 07/09/2020, je constate que l'annulation fait suite à une vérification de paiement.
J'observe que votre commande de nouveau mobile 704xxx821249 saisie hier est validée suite au paiement autorisé.

Vous trouverez plus d'infos pour le suivi de votre commande en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728819

Très bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour enrichir l'espace communautaire.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.