Problème messagerie visuelle , pas compatible !!

LAURENT T.

Bonjour. Je n'arrive plus à activer ma messagerie Visuelle. Cela me met un message comme quoi mon forfait n'est pas compatible. Ça fait deux ans que j'ai le forfait Cdiscount mobile. J'ai effectué un changement de RIB et ma messagerie n'est plus active !!!???

Réponses

Bonjour Laurent,

La messagerie vocale visuelle est activée sur votre ligne.

Pour que ce soit compatible, votre mobile doit avoir une version Androïd 4.1 (Jelly Bean) ou supérieure ainsi qu'une connexion internet.

Notre application ne fonctionne pas avec les mobiles Android double SIM.

Ensuite, téléchargez l'application de messagerie vocale visuelle NRJ Mobile depuis notre site si ce n'est pas déjà fait : https://www.nrjmobile.fr/fr/services-mobiles/vvm.html. Désinstallez et réinstallez-là si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

LAURENT T.

Bonjour je suis sous Android 11. Téléphone simple sim. Ça fonctionnait parfaitement. J'ai changé mon RIB dans mon espace client et après . " Forfait non compatible" merci de résoudre mon problème rapidement. C'est un usage pro. . Cdt

Bonjour Laurent,

D'accord, je voulais vérifier que vous aviez bien un téléphone avec un seul lecteur SIM.
Je ne vois pas de blocage lié au changement de RIB.

Afin de signaler l'incident à nos équipes techniques, je vais vous contacter. Il sera nécessaire d'avoir le mobile libre pour les éventuelles manipulations.

Je vous invite à répondre au second mail envoyé avec un numéro de rappel.

Merci,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client