comment puis je bloquer le forfait au delà des 50 go?

PHILLIPE L.

Ma fille dépasse le forfait et je voudrais le bloquer au delà des 50 go

Réponse

Farid J.

Equipe

Bonjour Phillipe,

Il n'y a pas de facturation supplémentaire en cas de dépassement des 50Go de l'offre. Le débit internet se trouve alors fortement réduit. Je constate également que notre contrôle parental est actif sur la ligne. Le contrôle parental avec le profil adolescent bloque l'accès aux sites dont le contenu est inapproprié et bloque les achats de contenus de types SMS + et internet.

Si vous souhaitez obtenir un contrôle parental plus avancé, nous pouvons vous proposer l'option Digital Coach pour 3.49€ par mois.

Le service Digital Coach fonctionne par le biais d'une application de contrôle parental disponible sur Play Store et l'App Store et permet de :

  • Filtrer les usages internet y compris depuis le WIFI selon le profil sélectionné (Enfant, Adolescent, Adulte).
  • Mode enfant : permet de naviguer en sécurité sur une sélection de milliers de sites internet aux contenus vérifiés. Un portail sécurisé est mis à disposition. Les chats, messageries instantanées, services emails, réseaux sociaux, forums et sites d'achat sont explicitement exclus.
  • Mode adolescent : Donne accès à l'intégralité du web à l'exception des sites identifiés comme inappropriés.
  • Le mode désactivé permet d'accéder à la totalité du Web sans aucune restriction
  • Gérer les créneaux horaires et la durée d'utilisation des applications installées sur smartphone/tablette Android et iOS.
  • Gérer, par plage horaire, les usages voix et SMS/MMS. Il est possible de bloquer/autoriser les fonctions "appels entrant/sortant" et "messages entrant/sortant".
  • Piloter à distance avec l'application "Parent", la modification des règles est disponible à tout moment.
  • L'option payante permet de protéger jusqu'à 3 appareils (tablette familiale et smartphone des enfants par exemple).

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1267718

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.