prelevements abusif telechargement

CECILE F.

je suis prélevée su mon compte d'une option non souscrite et jai déjà appelé le 8/09 - on ma fait un avoir de 10 euros et acceptation de cette résiliation au 08/09 - j'ai reçu un sms me confirmant cette résiliation

Je suis de nouveau prélevé sur ma facture de octobre - je ne comprends pas que CIC MOBILE me préleve sans AUCUNE autorisation de ma part une option d'un autre prestataire - cela est complétement abusif -
dois je aller sur le site de la répression des fraudes - signal conso - pour signaler cela et arreter les prélévements ?

Réponse

Mathilde C.

Equipe

Bonjour Cécile,

Après vérification sur votre ligne, il est visible sur votre dernière facture dans la partie "Abonnements, forfaits et options" la régularisation de 10 euros appliquée le 08/09.

Comme nous vous l'avons indiqué au téléphone, la facturation de ce téléchargement a eue lieu car il a été résilié après le jour de renouvellement de votre forfait.

Celui-ci étant bien résilié, il n'apparaîtra plus sur vos prochaines factures.

Je vous souhaite une bonne journée,

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.