J’ai payer ma facture impayé ce matin mais j’ai toujours pas ma ligne, et sur les données cellulaires çà met erreur pdp?

LEA G.

ma facture étant payer depuis 4h ce matin et ayant reçu un sms à 9h de validation de paiement, ma ligne n’est toujours pas activé et sur les donnés es cellulaires ca met « échec authentification pdp » pouvez vous m’en dire plus svp? ça fais plusieurs heures que j’attend

Réponse

Sophia M.

Equipe

Bonjour Léo,

Après vérification de votre ligne, je constate que votre demande a été traitée suite à votre appel d'aujourd'hui auprès du Service Client.
Effectivement, un incident a été détecté concernant le délai de remise en service des SMS et du web suite aux règlements des factures par carte bancaire.
Les équipes concernées sont mobilisées pour résoudre cette anomalie dans les plus brefs délais.
Nous sommes désolés pour la gêne que cela a pu occasionner.

Merci pour votre compréhension et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour apporter votre contribution.

Bonne journée.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.