je ne peux pas mettre mon code pin sur mon nouveau telephone

JACQUELINE O.

j,ai mis ma carte sim dans mon tel et je n arrive pas a l activer

Réponse

Bonjour Jacqueline,

Est-ce qu'il s'agit bien de votre Samsung Galaxy A51? Avez-vous réussi à insérer votre carte SIM dans le téléphone ?
Votre carte SIM doit être découpée au format nano, c'est à dire le plus petit format. Voici les différents formats :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728805-changer-format-carte-sim

Le téléphone doit être éteint lors de cette manipulation. L'emplacement de la carte SIM se trouve se trouve sur la tranche droite de votre téléphone (lorsque l'écran est face à vous). Pour ouvrir le tiroir SIM, vous devez insérer le petit outil prévu à cet effet dans l'orifice du tiroir.

Vous pouvez ensuite simplement poser votre nano SIM sur le support avant de le réintroduire dans le téléphone.
Si votre carte SIM est correctement insérée, le téléphone doit vous demander le code PIN de déverrouillage de la SIM au démarrage. Comme vous avez conserver la même carte SIM, ce code correspond à celui que vous utilisiez avant.

Je reste disponible sur votre fil de discussion si besoin.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.