Problème location de mobile

LIONEL R.

Bonjour,

j'ai fait une demande de location de mobile et j'ai entré le code de sécurité, le site a affiché une erreur technique et lorsque je regarde pour faire une nouvelle demande, il m'indique qu'une demande est déjà en cours.

Pourriez vous me confirmer que la demande de location a bien été reçu ?

Cordialement,

Lionel.

Réponses

Bonjour Lionel,

Je constate en effet qu'une commande est en cours mais ce n'est pas une location. Vous avez commandé l'iPhone 12 Pro 128Gb couleur Graphite au tarif de 1159€.
Souhaitez-vous que j'annule la commande ?

Je reste à votre entière disposition.

Je vous souhaite un agréable week-end.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LIONEL R.

Bonjour,
Merci pour votre retour. J’aimerai en effet annuler cette commande.

Devrais-je la refaire en location ?

Cordialement,

Lionel.

Lionel,

Votre commande a été annulée, un mail va vous être envoyé afin de vous confirmer l'annulation.
Tentez de ressaisir votre location depuis votre espace client et si cela ne fonctionne pas, revenez vers notre fil de discussion pour que nous trouver une solution ensemble.

Je vous souhaite un agréable Week-end.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile

LIONEL R.

Merci pour votre rapidité.

J'ai logiquement réussi a passer la commande en location, commande N°7********** a laquelle je devrais signer le contrat électronique.

Si c'est bien cela, alors tout est bon pour moi.

Cordialement,

Lionel.

Lionel,

Je constate en effet que la commande en location est en cours, il ne vous manque plus qu'à signer le contrat électroniquement.

Bon Week-end à vous et à bientôt j'espère.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LIONEL R.

Re bonjour,

J'ai une dernière question; pourriez vous m'indiquer si la remise client Credit Mutuel est bien effective sur l'offre de location ? Car il était indiqué une mensualité de 45€ et non 50€.

Cordialement,

Lionel.

Bonjour Lionel,

Je viens de vérifier votre contrat de location et je vois en effet une remise sur votre location à hauteur de 5e puisque vous avez un abonnement mobile auprès de nos services. Sur votre contrat vous verrez 50.48€ TTC/mois avec en dessous "Remise abonné : -5€ TTC/mois".
Je vous confirme donc que votre location sera au tarif mensuelle de 45.48€/mois sur un engagement de 24 mois.

Je vous souhaite un agréable Week-end.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.