Débloquez telephone tout opérateur

BENOIT V.

Débloquez mon Samsung Galaxy j5 2017 tout opérateur
Mon ime et le 357463098233256
Ma fille a un abonnement Bouygues et elle a besoin de mon téléphone
Cordialement mr varennes

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Benoit,

Le simlockage d'un mobile est mis en place par le point de vente ou l'opérateur qui a commercialisé le mobile. Si il y a blocage seul l'opérateur d'origine peut intervenir.

Nous ne bloquons plus les mobiles que nous commercialisons :

1- En souscription depuis mars 2013
2- Lors d'n remplacement de mobile depuis 2011

Depuis ces période là, tous nos mobiles commercialisés sont compatibles tout opérateur (pas de désimlockage nécessaire).

Après vérification l'imei de votre mobile ne figure pas dans la liste des mobiles que nous avons commercialisé.

Je vous invite à vous rapprocher de votre revendeur ou de l'opérateur qui vous a fourni ce matériel pour le cas échéant effectuer une demande de désimlockage.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.