Pourquoi ma ligne est bloquée apres a peine forfait renouveller

CORINNE F.

J aimerais savoir pourquoi mon portable est deja bloqué sur les numéros surtaxés alors que j ai aucune demande d avance sur facture et que mpn forfait est nouveau renouvelé depuis le 10 pouvez faire le nécessaire merci ....
J ai toujours payer les avances sur factures et j ai aucun retard merci de faire rapidement le nécessaire pour rétablir la ligne j ai toujours payer mes factures je trouve sa incompréhensible je paie je suis en regle et on me bloque sa commence a m ennerver je paie donc je comprend pas pourquoi vous me bloquer ainsi merci de faire rapidement le nécessaire
Cordialement corinne

Réponses

Laura A.

Equipe

Bonsoir Corinne,

Votre suivi conso s'est mis à jour ce soir (délai max de 48h suite aux communications émises) et vous avez réussi à régler l'avance sur facture à 19h45.

Votre ligne sera remise en service dans un délai de 2 heures maximum (redémarrez votre téléphone pendant ce délai).

Si vous le souhaitez, je peux augmenter le montant hors forfait autorisé de 15€ à 25€.

Si vous appelez souvent vers des numéros surtaxés, votre chargé de clientèle Crédit Mutuel peut également augmenter ce montant au-delà des 25€. Ce qui vous permettrait de ne pas être restreinte et devoir régler une avance sur facture à chaque fois.

Que souhaitez-vous faire ?

En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Laura A.

Equipe

Bonjour Corinne,

Merci pour votre retour.
J'ai augmenté le montant hors forfait à 25€. Si vous souhaitez que ce soit augmenté à 35€, c'est possible en passant par votre agence bancaire uniquement. Je vous invite à appeler ou envoyer un mail à votre chargé de clientèle qui fera le nécessaire.

Merci de votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.