Numéro autre

LINDA G.

Bonsoir , je souhaite changer de numéro de téléphone.
Pourriez vous m'attribuer rapidement un autre numéro de téléphone.
Cordialement

Réponses

Jean-Philippe J.

Bonsoir Linda,

L'opération de changement de numéro d'appel est facturée 10 euros (sur ta prochaine facture), et elle est effective sous 24h.
Si ces conditions te conviennent, un membre de l'équipe de NRJ prendra prochainement contact avec toi ici-même pour valider et traiter ta demande.

Bonjour Jean-Philippe,

Merci pour votre intervention.

Bonne journée,

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour enrichir notre espace communautaire par vos contributions ou vos questions.

Chrystelle , Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Linda,

L'opération de changement de numéro a un coût de 10 euros, appliqués sur votre prochaine facture. Le changement prend environ 24 heures.

Si vous êtes d'accord pour la facturation des 10 euros, je vous invite à répondre à ce post en confirmant votre accord afin que j'effectue la modification.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client