pourquoi des appels que je n ais pas passer moi meme me sont facturer

GILLES F.

depuis plus de 10 ans que j ais mon forfait je n ais jamais depasser , hors apres une surconssomation il y a 2 mois qui me parraissait suspect j ais quand meme payer plus de 30 eu , mais cela recommance se mois ci , encore plus de 30 eu a payer , apres avoir consulter ma facture fetaillèe je m apperçois qu il y a plusieurs appels d une durèe supperieur a 10 minutes qui me sont facturer alors que ce n est pas moi qui les ais passer , je suis le seul a avoir accès a mon telephone , comment est il possible qu ont me facture des appels que je n est pas fait ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Gilles,

Le montant de votre facture est lié à des appels non inclus dans votre forfait ainsi qu'un dépassement des 4 heures incluses dans votre offre.

En effet, le montant de 3,83€ est lié à des appels vers des numéros spéciaux, non inclus dans votre offre. Par ailleurs, un dépassement de plus de 47 minutes a été constaté.

Toutefois, je vous confirme qu'aucune anomalie n'a été constatée sur nos outils, nous constatons effectivement ces usages, ils ont bien été enregistrés dans nos systèmes.

Nous vous confirmons que ces usages ont bien été effectués depuis la ligne.

Bonne fin de journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.