obtenir une nano sim

FABRICE H.

bonjour
ma carte Sim actuelle ne s'adapte pas dans mon nouveau portable
merci de me transmettre une nano sim

cordialement

Réponses

Bonsoir Fabrice,

La première commande de remplacement de carte sim est gratuite *uniquement* si elle est commandée via l'espace client. Il faut cliquer sur l'onglet "services d'urgence" puis sur "demander une nouvelle carte sim".

Source : www . assistance-mobile.com/questions/728805-changer-format-carte-sim (supprimer les espaces bien sûr)

=> Je te suggère donc d'effectuer cette commande sans passer par l'assistance ;-)

Bonjour Fabrice,

Je vous confirme les éléments énoncés par Jean-Philippe sur la commande de carte SIM.

Je constate qu'une commande a été faite le 18/11/2020, à réception de celle-ci, je vous invite à faire son activation depuis votre espace Client.

Pour cela, cliquez sur l'onglet Services d'urgence puis sur le bouton Activer votre carte SIM, complétez les numéros de la carte SIM et validez.

L'activation sera faite sous un délai de 2 heures maximum, je vous invite à redémarrer votre téléphone.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.