Problème réseau régulier

ARTHUR D.

Bonjour, cela fait maintenant depuis le début du mois que le réseau coupe sans arrêt pendant plusieurs jours, voir semaines, il y a déjà eu une coupure pendant 10 jours début du mois, tout revient à la normale et voilà que ça coupe à nouveau. Pourtant mon père qui habite le même village n'a aucun problèmes chez Orange. Étant actuellement en Intérim et à la recherche d'un emploi je ne peux pas me permettre de ne pas avoir de réseau. Faute à la coupure de réseau une offre d'emploi m'est déjà passé entre les doigts. Soit vous faites quelque chose pour que ces coupures s'arrêtes, soit vous me basculez rapidement sur le réseau Orange (qui visiblement n'a aucun problème lorsque mon réseau coupe), sinon je me verrais obliger de partir chez un autre opérateur.

Réponses

DENIS B.

Bonjour, j'ai le meme probleme!!! Mes impossible d'avoir le service technique!! Avez vous eu la solution?
Merci

CLAUDIO V.

Bonjour, j'ai le même problème depuis quelque semaine. Pas de réseau du tout, ou signal minimal par petits instants. Je suis dans les Yvelines (78100).

ARTHUR D.

DENIS B. non toujours pas eu de solution je vous préviens quand j'en ai une

CLAUDIO V. ches moi coupure du signal régulier et pendant de longues périodes, mais sinon quand le signal est la tout fonctionne bien, mais ça reste embêtant quand il n'y a pas de signal

Bonjour Arthur,

Pour vérifier la couverture réseau, j'ai besoin d'obtenir par mail votre adresse postale.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Denis,

Mon collègue Jérémy gère actuellement votre demande. Je vous invite à prendre en compte son retour. Vous pouvez le retrouver sur le lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/2519136-impossible-capte

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Elodie, Conseillère Assistance NRJ Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Claudio,

Pour rétablir l'usage du réseau, le Service Technique doit intervenir. Pour obtenir un numéro de rappel, je vous propose de continuer par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client