Cette question a été résolue

j’ai reçu ma facture et je ne comprend pas

MORGANE B.

Bonjour , j’ai reçu ma facture de téléphone et dessus il y’a écrit résiliation de contrat avec un montant assez élevé .. alors qu’on m’a proposer de reprendre un nouveau portable et de renvoyer l’ancien , en sachant que le montant était de 0 euros je ne comprend pas pourquoi je dois payer une tél somme ? Merci

Bonjour Morgane,

Afin de sécuriser cette conversation je me permets de vous envoyer un mail.

A tout de suite,

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

MORGANE B.

D’accord j’attend le mail .. merci

MORGANE B.

Bonjour Mathilde je n’ai reçu aucun mail ? Merci

Bonjour Morgane,

Il est possible de mettre en place un échéancier de paiement une fois le rejet visible.

Le prélèvement étant en échéance au 05/12, je vous invite à le rejeter pour le motif "Contestation débiteur" et à revenir vers nous une fois le rejet effectuer pour la mise en place de l'échelonnement.

Vous pouvez nous joindre au 09 69 360 200 du lundi au vendredi de 8h à 20h (appel non surtaxé)

En espérant avoir pu vous aider, je vous souhaite une bonne journée.

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.