je suis passer bytel alors que j etait orange que des coupures

MICHEL L.

le reseau de mon mobile est passer chez bytel qui passe tres mal chez moi alors que depuis le debut j etait sur orange merci de retablir mon probleme

Réponse

Laetitia K.

Equipe

Bonjour Michel,

Je constate effectivement une modification de réseau sur Bouygues en date du 13/11. J'ai remonté l'information au service concerné afin d'obtenir de plus amples informations et voir si l'offre peut être repositionnée sur le réseau d'origine. Je reviendrais vers vous dès que j'aurais le retour.

En vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client