Cette question a été résolue

Accés titulaire de la ligne

JULIA L.

Bonjour,
Je suis utilisatrice de la ligne.
Mon père a récemment fait les démarches pour me céder la ligne.
Aujourd'hui j'arrive bien à me connecter comme utilisatrice avec mon numéro de mobile mais pas comme gestionnaire de la ligne avec mon adresse mail.
J'essaie de me connecter avec mon adresse mail mais quand je demande la réinit de mon code confidentiel je ne reçois rien.
Merci

Bonsoir Julia,

En effet, votre adresse mail n'avait pas encore été indiquée comme adresse mail de la titulaire de la ligne.

Je viens de corriger cela et d'indiquer votre adresse mail comme identifiant d'espace client.

J'ai aussi réinitialisé votre mot de passe, vous devriez donc le recevoir directement par mail.

En vous souhaitant une excellente soirée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client