Cette question a été résolue

Liste des forfaits accessibles depuis mon espace client

RAPHAELLE D.

Bonjour, je souhaite changer de forfait mais dans mon espace client, je ne vois pas la liste complète des forfaits que je peux trouver sur le site CIC mobile, est-ce normal ?

Bonjour Raphaelle,

Si le forfait que tu souhaites n'est pas disponible parmi les options qui te sont proposées sur ton espace client, c'est que tu ne peux y avoir droit qu'en passant une nouvelle commande.

La plupart du temps, les offres promotionnelles sont des séries limitées uniquement valables en tant que nouveau client, il n'est donc pas possible d'en bénéficier en changement d'offre. D'ailleurs, il y a de fortes chances pour que tu aies déjà toi-même profité, lors de ta souscription, d'une offre spéciale avec une réduction pendant xx mois, non ? ;-)

JP

Réponses

Karim E.

Equipe

Bonsoir Raphaelle,

Je vous confirme la réponse de Jean-Philippe.

Tous les forfaits ne sont pas forcément disponibles en changeant le forfait d'une ligne existante.

Certains ne sont disponibles que pour les nouvelles ouvertures de lignes.

En vous souhaitant une agréable soirée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.