répondeur j3

EVELYNE L.

Bonjour Je dois répondre au téléphone avec mon mobile en télétravail Système ODIGO. On m'a demandé par conséquent de ne pas laisser mon répondeur afin que les clients ne laisse un message. Je ne sais comment faire. Je suis perdue. Merc de m'aider. cordialement

Réponses

Jean-Philippe J.

Bonjour Evelyne,

Pour que tes correspondants aient accès à ton répondeur sans pour autant qu'ils puissent te laisser un message, il te faut composer le 777, puis choix 3, choix 6, et tu te laisses guider ;-)

Si tu souhaites carrément ne plus avoir de répondeur du tout (ce qui semblerait en fait mieux correspondre à tes attentes), un membre de l'équipe prendra contact avec toi et s'en chargera.

JP

Bonjour Evelyne,

Vous avez en effet la possibilité de désactiver le dépôt de message depuis le répondeur de la façon indiquée par Jean-Philippe.

  • Appelez le 777
  • Faites le choix 3 puis le choix 6
  • Vos correspondant ne pourrons plus laisser de messages vocaux.

    N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.
    Bonne journée !
    Coralie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.