Cette question a été résolue

j'ai été basculé de Orange vers Bouygues sans mon accord !

ROGER L.

ce matin je constate ce basculement sans en avoir été informé. Je souhaite revenir rapidement sur le réseau orange bouygues ne m'ayant pas vraiment convenu dans le passé.
Merci de votre aide

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Roger,

Je suis désolée pour ce dysfonctionnement. La mise à jour de votre carte SIM vient d'être demandée et votre ligne sera repositionnée sur le réseau d'origine d'ici deux heures, je vous invite à redémarrer passé ce délai.

Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

ROGER L.

Merci pour cette réponse et la rapidité pour régler mon souci.

Corialement

ROGER L.

Apparemment je me suis réjouis trop vite :-( en fait aucun changement je suis toujours sur le réseau Bouygues !

ROGER L.

Toujours pas de réponse à ma relance :-(

ROGER L.

Ce matin retour au réseau
Orange.

Merci :-)

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Roger,

Veuillez m'excuser si l'intervention a pris plus de temps que prévu. Merci en tout cas d'être revenu sur le fil pour nous tenir informés.
Je vous souhaite un bon après-midi.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client