bonjour je voudrais acheter le a21s à 1 euros avec efficio 50go pourquoi dans le panier il passe à 99 euros? merci

CAROLE R.

bonjour je voudrais acheter le a21s à 1 euros avec un changement de forfait pour efficio 50go comme proposé mais pourquoi dans le panier il passe à 99 euros? merci

Réponse

Anthony P.

Equipe

Bonjour Carole,

Tout d'abord, merci pour votre fidélité !

Après vérification, je vous confirme que sur l'offre Efficio 50Go, le Samsung Galaxy A21s est proposé au tarif de 99 €.

Une offre de remboursement est proposée pour ce mobile jusqu'au 03/01/2021, permettant un remboursement de 40 € après participation à l'offre depuis votre Espace Client une fois l'achat réalisé.

Ainsi, le mobile vous reviendra à 59 € après remboursement.

Vous devez visualiser ce téléphone "à partir de 1€".
Toutefois, cela est sous réserve de choisir notre offre Efficio Web Illimité à 49.99 € et de participer également à l'offre de remboursement.

Belle journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.