J'ai iphone 12 et je ne parviens pas à valider de paiement bancaire internet via l'application cic.

GAELLE S.

Je viens d'acquérir un iphone 12 mais lorsque je fais un paiement internet avec ma carte bancaire, je n'arrive pas à valider le paiement via mon mobile pour le E secure.
De plus, je pense que ça vient de là d'ailleurs, via le site cic mobile je ne peux pas configurer mon iphone.
Pourriez-vous m'aider?
Mer d'avance

Réponse

Guillaume D.

Equipe

Bonjour Gaelle,

Je suis navré d'apprendre que vous n'arrivez pas à valider un paiement internet via le E secure sur votre téléphone.

Afin que vous puissiez m'indiquer les éléments nécessaires à l'analyse de la situation et pour des raisons de confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

À tout de suite.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.