Cette question a été résolue

Problème de Bluetooth sur medianav Renault avec mobile WIKO Y61

LOUIS A.

Bonjour, je viens de changer de voiture et le bluetooth du téléphone Y61(que je viens d'acquérir 2-3 semaines avant) ne fonctionne pas (problème de réseau qu'il ne trouve pas). J'ai essayé avec mon ancien téléphone , un Tommy 3 WIKO et tout fonctionne correctement. Donc pour moi je ne peux pas utiliser complétement ce dernier téléphone WIKO Y61!.
Ma question est toute simple, est il compatible avec le systéme bluetooth medianav Renault? ou alors peut être que le téléphone a un problème?
Merci de m'aider et de me dire ce qu'il y a lieu de faire.
Bien cordialement.
Louis Albanese

Anonyme

Bonjour Louis,

L'interaction entre votre mobile et un véhicule est traité directement par le constructeur et non par l'opérateur. Par conséquent, je vous invite à contacter WIKO au 04.88.08.95.25, ils sont joignables de 9h-18h, du lundi au vendredi. Si un problème mécanique est détecté et que vous avez acheté ce téléphone auprès de nos services, je vous invite à nous recontacter au 09.69.36.02.00 d'un autre mobile. Nous sommes joignables de 8h00 à 20h00.
Merci à vous.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

LOUIS A.

Bonsoir,

Déjà merci pour votre réponse,!

En effet, comme énoncé ci dessous, j'ai bien téléphoné à WIKO, ces derniers m'ont indiqué que mon problème était normal!

En effet, sur le téléphone WIKO Y61 il n'y a pas l'option Android auto qui permet d'émettre des appels à partir du Medianav!

En commandant ce mobile, je ne pensais jamais que cela pouvait arriver, je croyais que tous les téléphones étaient compatibles!

Dans tous les cas , je ne peux pas utiliser le téléphone WIKO Y61 dans ces conditions!

Pouvez vous m'aider à trouver une solution raisonnable?

Merci pour votre prise en compte

Bien cordialement

Louis Albanese

.

Anonyme

Bonjour Louis,

Merci pour votre retour.
Je suis navrée d'apprendre que le Wiko Y61 ne répond pas à vos attentes.
Nous ne pouvons pas garantir la compatibilité de tous les mobiles avec toutes les applications, c'est pourquoi nous vous avions renvoyé vers Wiko, qui est le seul à pouvoir informer leurs utilisateurs sur les capacités de leur modèles.
Ayant reçu votre commande il y a plus de 14 jours, vous n'êtes plus dans les délais pour retracter votre mobile et j'en suis navrée.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.
A bientôt.
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.