facturation de communication dans le forfait

JANINE L.

Bonjour,
Bien que mon abonnement comprenne les options internationales, je suis facturée de communications ou d'accès web. De plus les n° appelés ne sont pas des n° que je connais. Les échanges WEB ont aussi lieu en pleine nuit, à des moments où je n'utilise pas mon téléphone.
Merci de faire cesser ces communications parasites.
Merci de me rembourser les sommes indument prélevées.
Cordialement

Réponse

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Janine,

Après vérification, je ne constate pas de dépassement particulier sur votre facture.

En effet, les connexions internet recensées sont incluses dans votre option 3 Go. Aussi, si vous disposez d'un smartphone, il est tout à fait normal que celui-ci soit connecté à internet et ce, même si vous ne l'utilisez pas. Si vous ne souhaitez plus constater de connexions pendant la nuit, il faudra systématiquement désactiver les données mobiles avant votre coucher et les réactiver à votre levée.

Pour ce faire, je vous invite à consulter notre FAQ dédiée :

https://www.assistance-mobile.com/questions/1841986-activer-data-france-ue-mobile

Également, l'opérateur ne peut être tenu responsable des usages effectués depuis votre carte SIM. De ce fait, nous ne pourrons intervenir sur le fait que votre suivi de consommation fait apparaître des numéros que vous n'avez pas appelé.

Puis, je constate un léger usage de la ligne depuis l'étranger. Ce type de consommation n'étant pas inclus dans votre offre, il est normal que cela vous soit facturé en hors forfait.

Au vu des éléments, je vous certifie que votre facturation et votre suivi de consommation ne présentent aucune anomalie.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client