Cette question a été résolue

Comment se fait-il que ma couverture réseau est très dégradée depuis plus d'une semaine ?

MARTIN M.

Depuis plus d'une semaine, je capte très mal sur mon lieu de travail (navigation internet et appli impossible, aucune couverture voix dans certaines parties de l'entreprise) et beaucoup moins bien également à mon domicile.
Je soupçonne un basculement de réseau vers un autre opérateur.
Sans amélioration, je serai obligé de migrer vers un autre opérateur.

CEDRIC G.

bonjour
il risque fortement pour les jours a venir de ne pas y avoir d'amélioration meme chez autres opérateur pour cause, la migration en cours vers la 5G , maintenant que les fréquences ont eté acquises par les opérateurs, il faut changer les antennes du coup le réseau mobile est tres perturbé, car le croisement d'ondes perturbe les signaux meme si avant et aprés branchement ils ne sont plus sur la mm fréquence
Patience donc jusqu'a au minima mi fevrier 21
bonne journée,

Réponses

Bonjour Martin,

Merci pour votre alerte. Effectivement, une mise à jour de votre carte sim va être nécessaire pour optimiser vos accès au réseau. Je la mets en place dès maintenant.

Les anomalies que vous rencontrez devraient disparaitre avant la fin de la journée.

Je vous invite à éteindre et allumer votre smartphone de temps en temps (tous les heures environ).

Désolé pour la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client