perte de réseau depuis 10 jours

FLORENCE V.

Bonjour,
je suis normalement sur le réseau Orange, le seul qui passe bien chez moi, et depuis 10 jours, perte quasi totale du réseau, je ne capte plus rien, une minuscule barre sur mon tél...Idem pour mon conjoint avec même abonnnement et même réseau et mobile différent ! nous avons essayé plusieurs manip préconisées dans l'assistance mais rien n'y fait.
Y a-t-il eu un changement de réseau sans que l'on soit avertis ? je vois que nous ne sommes pas les seuls dans ce cas mais je ne trouve pas de réponse à mon problème. Merci de m'en apporter une svp.

Réponses

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Florence,

Merci pour votre alerte. Je vais mettre en place une mise à jour de votre carte sim à distance.
Cette mise à jour va vous permettre de retrouver un usage optimal de votre ligne avant la fin d'après midi.

Je vous invite à éteindre de temps en temps votre smartphone pour la prise en compte de cette mise à jour.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

FLORENCE V.

Re bonjour,
J'ai eu beau éteindre et rallumer mon téléphone aujourd'hui suite à votre réponse et rien n'y a fait, aucune amélioration sur le réseau, cela devient vraiment problématique...

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Florence,

Merci pour votre retour d'information. Suite à une anomalie technique les mises à jour de carte sim prennent plus de temps que prévu.
Votre ligne sera à nouveau fonctionnelle avant 15h00 aujourd'hui. Je vous invite à éteindre et allumer votre téléphone une dernière fois à 15h00.
Si vous ne constatez pas d'amélioration, je vous invite à m'alerter, dès aujourd'hui.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client