Je vois que j'ai eu du hors forfait pour des SMS apperemment vers l'ITALIE, ils ne sont pas gratuits dans mon forfait ?

MARLENE P.

faut il modifier quelque chose dans le paramétrage de mon compte pour éviter que cela se reproduise, car dans ce cas je ne savais pas où se trouvait la personne à qui j'ai envoyé le SMS. Merci de votre retour. Bien à vous.
Marlène PARY

Réponse

Bonjour Marlène,

Effectivement, les communications effectuées de la France vers l'étranger (même l'Europe) ne sont pas incluses dans le forfait que vous détenez.

À titre informatif, un SMS envoyé de la France vers l'Europe a pour coût 0,072 €.

Deux possibilités s'offrent à vous : utiliser les applications comme Whatsapp pour ne pas avoir de surcoût sur votre facture ou mettre en place une option "1H d'appels + 50 SMS vers les fixes/mobiles UE, DOM, USA, Canada, Suisse" à 5,00 EUR / mois. Cette option est reconduite de façon automatique tous les mois mais peut être enlevée à tout moment.

Souhaitez-vous mettre cette option en place ?

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.