Cette question a été résolue

Ligne prépayée "sans limite de validité" : sera-t-elle résiliée le 01/03/2021 ?

Stéphan R.

Bonjour,
J'ai 2 lignes prépayées "sans limite de validité" de la 1ère génération.
Une a été déjà résiliée par NRJ Mobile sans préavis au 29/12/2020 : impossible d'envoyer ses vœux par SMS !!
L'autre est encore active et sur mon espace client, il est encore possible de recharger pour 6 mois.
Si NRJ Mobile alors rachetée par Bouygues Télécom, me résilie ma ligne au 01/03/2021, alors j'aimerai que l'on me dise si ma ligne "sans limite de validité" sera tout de même coupée ou non ?
Car c'est loin d'être clair, comme d'habitude !!

Bonjour Stéphane,

Je suis navré concernant la résiliation de vos lignes.
Des SMS d'information ont été envoyés sur toutes les lignes prépayées qui ont été résiliées, bien avant la résiliation.

Concernant votre ligne Prépayée restante, celle-ci sera résiliée d'ici le 1er mars 2021 suite à l'arrêt total des offres prépayées NRJ Mobile.

Les recharges ne sont plus disponibles, vous ne pourrez donc pas recharger votre ligne.

Je vous propose de souscrire un forfait Mobile depuis notre site NRJ Mobile ou en appelant notre Service Télévente au 09 69 39 03 11 de 8h à 20h du lundi au samedi.
La création d'un nouveau forfait mobile ne permettra pas la conservation de votre numéro actuel.

Si vous souhaitez impérativement conserver votre numéro, vous pouvez appeler le 3179 afin de récupérer votre code RIO vous permettant de porter votre numéro chez l'opérateur de votre choix.

Cordialement,
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.