Date d’effet contrat / changement mobile

FRANCK O.

Contrat : L20101342554
Bonjour
Suite à la réponse très claire de Karen.M, je suis « un peu » scandalisé de votre démarche commerciale

  • client depuis 4-5 ans au CIC mobile pour 2 lignes téléphoniques avec location de mobile (+box 4G) j’ai effectué un changement de mobile par téléphone, et non sur «mon espace personnel comme indiqué ... j’ai bien précisé la non Restitution du téléphone .. (deuxième vie du téléphone offert à ma fille..) mais apparemment ceci n’a pas été pris en compte .. du coup facturation de 6 mois de plus l’ancien téléphone :plus de 180€ + non restitution 90€ et surtout démarrage de la location du nouveau téléphone 6 mois plus tard... donc finalement un engagement de 30 mois et non 24 mois...
  • Il s’agit ici d’une grosse erreur de compréhension de votre service client qui n’a certainement pas fait le nécessaire en cochant les bonnes cases...
    Effectivement j’aurai pu m’en rendre compte sur la facture mais les montants des locations sont très proches voire identique, et sur mon espace personnel le contrat signé débute bien en avril et non octobre.
    Il me serait très agréable que cette erreur logistique de votre part puisse être corrigée
    Merci de votre suivi et de votre retour qui permettra de me fixer quant à mon futur positionnement sur ma fidélisation.
    Cordialement

Réponse

Bonjour Franck,

Je suis désolé d'apprendre votre mécontentement et je regrette le malentendu avec le Service Client lors du renouvellement de la location. En effet, il a été choisi une restitution de l'iPhone 8 de location.

Cependant, le Service Client a cherché à vous joindre en mai, juin et juillet 2020 afin de vous demander de restituer le mobile de location.

Les loyers sur l'iPhone 11 64Gb ont commencés sur votre facture du 26/10/2020 qui correspond à la date de la clôture du bon de retour de l'iPhone 8 Plus de location.

Vous n'avez pas été facturé des loyers de l'iPhone 11 64Gb de location depuis sa livraison en avril 2020 jusqu'à la fermeture du bon de retour le 26/10/2020. La date de fin d'engagement du contrat de location est notée sur chacune de vos factures ainsi que le modèle du téléphone de location.

Le montant de la pénalité de non restitution de l'iPhone 8 de location est par ailleurs moins élevé car le contrat a duré plus de 24 mois.

Au vu des éléments mentionnés ci-dessus, je suis au regret de ne pas pouvoir répondre favorablement à votre demande de modification de date de fin d'engagement et de remboursement.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.