mon espace client est bloquer

patrice A.

bonjour suite a plusieurs tentative de connection sur mon espace clients je les bloqué ,
jai fait plusieurs fois la manoeuvre pour avoir le code par sms ou email que jai bien recu mais je n'arrive toujours pas a aller sur mon espace clinets que faire svp
merci de me repondre svp
cordialement

Réponse

Karim E.

Equipe

Bonjour Patrice,

Afin de réinitialiser votre code confidentiel et d'en créer un nouveau, il faut utiliser le même identifiant du début à la fin.

En effet, vous avez deux identifiants différents, avec chacun son code confidentiel : Le numéro de mobile et votre adresse mail.

Il faut donc indiquer soit l'un soit l'autre comme identifiant, et effectuer la procédure de réinitialisation en respectant les consignes qui vous sont indiquées (le temps de validité du code temporaire que vous recevez par mail ou sms, les caractères obligatoires ou interdits lors de la création du code confidentiel personnalisé, le fait que vous deviez l'entrer deux fois de suite et qu'il soit être identique les deux fois, etc).

Je viens de réinitialiser votre code confidentiel pour l'identifiant Adresse Mail.
Je vous invite à retenter la connexion en utilisant cet identifiant, et ce code.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de plus d'assistance et n'hésitez pas à noter l'étape ou vous êtes bloqué.

Cordialement,
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client