Une seule barre 4G

DIDIER P.

Bjr,
Cela fait plusieurs semaines que la 4G ne parvient plus à mon domicile. Et lorsqu'il apparaît avec 1 barre je dois rester devant une fenêtre pour le garder ???
Lorsque je me déplace en voiture aucun problème avec la 4G. N'importe où sur le territoire national.
J'aimerai m'équiper d'un amplificateur 4G agrée aux norme CE pour bénéficier de mon abonnement !
Quel modèle puis-je acheter et à qui demander l'autorisation de l'utiliser ? (ANFR ??)
Merci pour votre réponse.
Cordialement

Réponses

Maude B.

Equipe

Bonjour Didier,

Je suis navrée d'apprendre que vous constatez des anomalies de réseau.

Nos lignes ne sont malheureusement pas compatibles avec des amplificateurs de réseau, à ma connaissance.

Je vois que vous aviez pu avoir nos techniciens en ligne ce jour.

Ont-ils pu résoudre l'anomalie de couverture, ou avez-vous encore besoin de leur aide ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DIDIER P.

Bjr,
Oui j'ai contacté le service technique ce matin.
Il semblerait qu'il y a un incident technique sur le relais le plus proche de moi (problème d'antenne si j'ai bien compris).
On me dit que ce mercredi 10 mars la situation redeviendra normal.
J'attends pour constater et reviendrai vers vous.
Cordialement

Ce jeudi 11 mars 2021.
L'antenne du relais semble être réparé. J'ai une barre (-114dBm) dans tout l'appartement. Sur la bande 3 (1800MHz).
Je continue ma recherche d'un amplificateur 4G d'appartement.
Cordialement