non délivrance d'un appel affiché dans l'historique

ERIC D.

bonjour,
ce jour pole emploi me demande une attestation de non délivrance d'un message vocale ...hors j'ai le message vocale mais aucune trace de l'appel dans mon téléphone un message qui daterait du 25/02/2021 de la part de pole emploi hors cet appel ne figure nul part sur mon téléphone.
à qui dois je m'adresser pour recevoir cette attestation comme quoi je n'ai aucune trace de leur appel mais j'ai bien recu leur message sur ma messagerie. Merci
Cordialement.

Réponse

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Eric,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre fidélité auprès de nos services.

A notre niveau nous pouvons retrouver uniquement les appels émis depuis votre mobile. Nous n'avons pas la liste des appels reçus. Si la communication en question ne s'affiche pas dans le journal d'appel, je vous invite à contacter le constructeur de votre mobile afin de voir avec lui s'il est possible de retrouver la trace.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,

Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.