je souhaite désactiver totalement mon répondeur

JEAN MARC D.

Bonjour, je vous remercie de désactiver totalement mon répondeur vocal de manière à ce que le téléphone sonne dans le vide en l'absence de réponse.

Réponse

Bonjour Jean-Marc,

Si vous souhaiter désactiver uniquement le dépôt de message, vous pouvez le mettre en place depuis les options de votre répondeur : une fois en ligne avec votre répondeur vous devrez faire le choix 3 puis le choix 6.
Vous pouvez ainsi revenir très facilement sur le fonctionnement normal du répondeur en cas de besoin.
Vous pouvez également désactiver complètement le répondeur depuis votre espace client dans les options de votre ligne, dans ce cas le délai de prise en compte est compris entre 2h et 24h, il faudra bien redémarrer votre mobile.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.
Bonne journée !
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client