Mauvaise réception depuis passage réseau BT...

CATHERINE H.

Bonjour,
Depuis un moment je rencontre des problèmes de déconnections en appel et de débit très faibles (1 à 5mb) en datas.
J'ai vu que ma ligne est passée sur le réseau Bouygues via l'application nPerf alors qu'avant tout allait bien (Orange).

J'ai un amis qui lui est toujours sur le réseau Orange et n'a pas de problème (même opérateur).
Pouvez vous faire quelque chose c'est assez handicapant au quotidien.

Cordialement

EDIT : je réponds car apparemment l'option n'est pas disponible dans la question d'origine.
J'ai déjà effectué tous les tests, sur plusieurs mobiles différents de marque différentes, il s'agit d'un problème de réception pas de configuration
J'incère la carte sim de mon ami sur mon téléphone (même opérateur/même forfait) et plus aucun problème.
Sans compter que j'ai eu le problème soudainement sur mon ancien téléphone mais je l'ai aussi sur mon nouveau téléphone, même en suivant les guides de configuration.

Réponse

Chrystelle F.

Equipe

Bonjour Catherine,

Afin de traiter votre demande, une mise en relation avec l'Assistance Technique est nécessaire. De ce fait, je vous invite à continuer cet échange en privé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client