Modification compte de prélèvement personne morale

OLIVIER V.

Bonjour, j'ai pris un abonnement à mon nom personnel (prélevé sur mon compte bancaire personnel) et je souhaiterais désormais que le montant soit prélevé sur le compte bancaire d'une personne morale dont je suis le trésorier puisque ce numéro est utilisé dans ce cadre. Pouvez vous m'indiquer comment faire ? J'ai rempli le formulaire de demande de changement de payeur mais on me demande une pièce d'identité du nouveau payeur : s'agissant d'une personne morale, je n'en dispose pas. Pouvez vous me dire ce qu'il convient de faire ? Merci. Cordialement,

Réponses

OLIVIER V.

je vois qu'il n'est pas possible de modifier le prélèvement pour une personne morale. En revanche, est il possible de modifier pour un virement récurrent (que je pourrais programmer tous les 9 de chaque mois par exemple) ? Merci.

Laetitia K.

Equipe

Bonjour Olivier,

Afin de pouvoir modifier le payeur d'une ligne et prélever le compte bancaire d'une personne morale, il est également nécessaire d'enregistrer la personne morale en tant que titulaire. Or, je suis au regret de vous informer que les lignes Auchan Telecom, ne peuvent être enregistrées qu'au nom de titulaire particulier. De ce fait, nous ne pouvons accéder à votre demande.

À bientôt sur l'Assistance Mobile.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client