Foutage de geule

HERVE D.

Oh ça va bien ?
J'ai posé une question hier, la réponse apportée n'a pas eu de suite, je repose une question ce jour pour demander des compléments d'information et je m'aperçois que celle-ci n'a pas été publiée, et surtout que ma première question a été supprimée !!
Commande 44********68
Alors si vous ne voulez pas que j'annule ma commande et que je résilie mon autre ligne, je vous conseille de bien vouloir :
1/ publier cette question
2/ rétablir mes 2 questions précédantes
3/ répondre à celle-ci.

Réponse

Bonjour Hervé,

Je tiens tout d'abord à vous rappeler que l'Assistance Mobile est un forum accessible à tous. Je vous déconseille donc d'y partager vos numéros de commandes et autres informations personnelles.

Ma collègue, Morgane, vous répond par message privé depuis quelques temps.
Elle a essayé de vous joindre par téléphone aussi, en vain.

Je vous invite à lui répondre directement, ses messages privés sont trouvables via votre adresse mail (pensez à vérifier votre boite courrier indésirable).

En effet, si vos messages sont supprimés, c'est pour les transmettre à la personne qui traite déjà votre demande et pour éviter que vous ne receviez plusieurs réponses de la part de plusieurs conseillers pour une seule et même demande.

Merci d'avance pour votre considération et bonne journée à vous.
Karim, Conseiller Assistance Mobile