Promotion Prompto 100Go v4 non appliquée

ALEXANDRE C.

Bonjour, je viens de souscrire à l'offre Prompto 100Go v4 ce jour, mais la promotion ne semble pas s'être appliquée. Mon récapitulatif indique je vais payer 19,99€/mois dès la mise en service de ce nouveau forfait.

Cependant, une promotion est annoncée permettant d'avoir une remise de 10€ par mois pendant les 12 premiers mois (promotion jusqu'au 18 avril 2021).

Pouvez vous me confirmer que cela va s'appliquer automatiquement ? Sinon, pouvez vous rectifier le contrat en appliquant la réduction. Je souhaite effectivement payer mon futur contrat 9,99€/mois comme indiqué dans l'offre de promotion.

Merci

Réponses

Bonjour Alexandre,

Votre demande concerne-t-elle un changement de forfait sur votre ligne existant ou une nouvelle souscription ?

En effet, le forfait Prompto 100Go est actuellement proposé à 9.99e par mois pendant 12 mois pour les nouvelles ouvertures de lignes.

Le changement de forfait vers le Prompto 100Go ne permet pas de bénéficier de cette offre.

Cordialement,
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ALEXANDRE C.

Bonjour,
cette indication n'est pas précisée dans l'offre ou alors très mal.... Puis je effectuer une nouvelle souscription de forfait en commandant une nouvelle carte SIM etc pour bénéficier de cette offre?
Sinon, je souhaite me rétracter et annuler mon changement d'offre.

Merci

Bonjour Alexandre,

Si vous ne visualisez à aucun moment le tarif de 9.99€, c'est que le tarif ne sera simplement pas mis en place.

L'offre de 9.99€ ne fait pas partie de la liste des forfaits proposés lors de votre demande de changement de forfait.

En bas de la page de présentation sur le site du CIC, il est indiqué "1 OFFRE SOUMISE À CONDITIONS. Réservée aux particuliers pour toute nouvelle souscription d'un forfait CIC Mobile. "

Néanmoins, vous pouvez tout à fait souscrire une nouvelle ligne depuis le site internet, via votre agence bancaire, ou en nous contactant au 08 00 10 20 82 du lundi au vendredi de 8h à 20h ou le samedi de 8h à 18h.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Cordialement,
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client