Pourquoi ma ligne n'est pas activée à la date prévue

PASCAL L.

Lors de ma commande du 26/03/2021, la date de portabilité annoncée était le 02/04/2021.

Au moment ou vous envoyez la carte SIM, il m'est proposé dans mon espace client pour le suivi de commande de pouvoir choisir une autre date de portabilité via un petit calendrier sur lequel vous cliquez sur une autre date correspondant à mon choix. Je clique donc sur le 01/04/2021 puisqu'il ne m'est pas refusé, et valide mon choix.

Je précise que j'ai bien reçu la carte SIM, que la demande ne concerne pas mon pseudo, je sers d'intermédiaire pour mon père qui est nouveau client.

Je souhaite donc savoir pourquoi j'ai reçu un SMS de votre part (et de free en parallèle) m'indiquant que la date de portabilité est prévue le 07/04/2021 dans la tranche horaire 15h - 19h ????

Réponses

Sophia M.

Equipe

Bonjour Pascal,

Afin d'accéder à votre souscription et consulter la date d'activation de la carte SIM, je vous invite à renseigner le numéro de la ligne ou de la commande concernée dans votre profil s'il vous plaît ?

Dans l'attente de cette information, je vous souhaite une bonne journée.

A très vite sur l'assistance mobile !

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

PASCAL L.

Bonjour Sophia,

Le numéro de commande est le 44xxxxxxxxxxxxx59

Sophia M.

Equipe

Bonjour et merci pour ce retour Pascal,

Je constate que votre colis est passé en livré le 31/03/2021.
Cette information a automatiquement envoyé la demande de portabilité de votre numéro chez nous.
La portabilité a donc été acceptée par l'outil gestionnaire pour le 07/04/2021 (date la plus tôt) entre 15h et 19h.
Un SMS de confirmation a été envoyé sur votre numéro hier.
Sachez que votre ligne reste active chez votre opérateur actuel jusqu'à la date de portabilité.
Le jour de la portabilité, il peut y avoir des coupures de service pendant l'activation, à ce titre, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile régulièrement.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728763

Nous sommes heureux de vous compter prochainement parmi nos abonnés !

Bon week-end et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour enrichir l'espace communautaire.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client