Je n'arrive pas a changer de mobile en gardant mon forfait actuel

CORALIE S.

Je souhaite changer de mobile , je ne suis actuellement plus engagée . Sur le site on me propose un Xiaomi Redmi Note 9 pour 1€ et en choisissant l'option "Avec mon forfait actuel" le prix reste à 1€, je valide, on m'ouvre une nouvelle boîte de dialogue pour que je confirme que je ne souhaite pas changer de forfait et après cela le prix passe à 199€ !!!!! Je n'arrive pas à obtenir le bon tarif , et je ne préfèrerais ne pas changer de forfait ( car augmentation tarifaire de 2 euros mensuellement !!! )

Réponse

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Coralie,

Je suis désolée pour cette anomalie, je vous propose d'effectuer cette commande pour vous.

Je me permets de revenir vers vous par mail pour cela.

A tout de suite !

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.