Bonjour pouvez vous changer l adresse postale de mes anciennes factures ainsi que de la plus récente ??? .

AURORE B.

Bonjour
J ai besoin de justificatifs de domicile pour la carte grise de ma nouvelle voiture, le seul justificatif que j ai est l édition de mes factures téléphoniques....hors, l adresse n est pas bonne : j ai pourtant fais le nécessaire de mon côté mais cela n apparaît pas sur ma dernière facture téléphonique....

Pouvez vous donc corriger en urgence mon adresse postale :Mlle Bouvier Aurore **********
Merci d enlever Filière !!!!ce n est pas bon pour faire ma carte grise, il ne peut y avoir deux noms de communes donc merci de laisser uniquement TH*****

Réponse

Bonjour Aurore,

Je vous confirme que votre adresse postale est à jour, depuis la modification effectuée sur l'Espace Client le 19/04.

Toutefois, il nous est légalement interdit de modifier un document déjà édité, notamment en qui concerne la facturation.

J'en suis navrée, mais je pourrais donner suite à votre demande.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.