Cette question a été résolue

Je ne parviens pas à conclure un nouveau forfait avec 100GO d'internet qui m'est nécessaire

THÉRÈSE M.

Cliente chez NRJ mobile, je souhaite changer de forfait car j'ai besoin de plus d'accès internet. J'ai tenté de souscrire le forfait de 100 GO sur votre site '' changer de forfait '' à 19,99€/mois mais impossible de conclure le nouveau contrat.

Pouvez vous s'il vous plaît m'indiquer la marche à suivre ?

D'avance merci.

Thérèse Morand

Thérèse,

Malheureusement, nous n'avons pas la possibilité d'avancer la date de changement d'offre.
En effet, celui-ci se met automatiquement en place au prochain renouvellement de forfait soit dans votre cas au 17/05/2021.

Je peux constater que vous avez actuellement utilisé 28Go sur les 50 disponibles.
Une fois ces gigas épuisé, vous disposerez toujours d'internet mais avec un débit plus lent.
Il est possible de rétablir celui-ci pour un montant de 20€ en cas de limitation.

J'ai procédé au changement de votre offre, vous allez réceptionner d'ici quelques jours un courrier récapitulatif.
Vous allez également recevoir un SMS avec un lien, celui-ci vous redirige vers les conditions générales de service de cette offre.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Bonne journée et à bientôt !

Laura, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Bonjour Thérèse,

La marche à suivre est bien celle que vous avez appliquée, c'est-à-dire en se rendant depuis l'espace client dans la rubrique "changer de forfait".

Pourriez-vous m'indiquer la raison de cet échec ? Un message d'erreur apparaît-il lorsque vous tentez de valider ce changement d'offre ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Thérèse,

J'ai bien pris connaissance de l'anomalie. Le forfait que vous souhaitez ne vous est pas proposé sur votre espace client.

J'ai la possibilité de modifier votre offre vers le forfait souhaité directement depuis mes outils.
Cette modification sera alors effective dès votre prochain renouvellement de forfait soit le 17/05/2021.

Souhaitez-vous que je procède à ce changement d'offre ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile