Cette question a été résolue

Bonjour, actuellement en Irlande, je ne parviens pas a envoyer des SMS depuis mon telephone

THOMAS J.

J'obtiens le message ''message non envoye, appuyez pour reessayer'', faut il activer une option? Merci

Thomas,

Avez-vous bien ajouté l'indicatif de l'Irlande et vérifié le format du numéro auquel vous envoyez votre SMS ?

Cordialement,
Karim, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

Bonjour Thomas,

Seule l'option internationale est nécessaire pour les usages que vous tentez de réaliser, et celle-ci est bien active sur votre ligne.

Avez-vous tenté de redémarrer votre mobile ainsi que de retirer et insérer la Sim de nouveau ?

Je vous recontacte de suite par message privé afin de tenter d'organiser un rappel visant à vous mettre en relation avec notre support technique.

À tout de suite.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

THOMAS J.

Bonjour Karim E,

Merci pour votre retour.

Je viens d'essayer d'envoyer un SMS sur un numéro français et cela fonctionne, par contre lorsque j'envoie un SMS sur un numéro irlandais cela m'indique le message d'erreur 28, pourtant les appels vers des numéros irlandais fonctionnent. Comment cela se fait-il? Je vous remercie.

THOMAS J.

Bonjour Karim,

J'ai essayé d'ajouter l'indicatif +353 ou 00353 et cela ne fonctionne pas, par contre les appels fonctionnent