Cette question a été résolue

Desimlocker mon ancien telephone

Murat A.

Bonjours, je voudrais savoir si c'était possible de desimlocker mon ancien telephone acheté chez NRJ pour pouvoir l'utiliser avec ma deuxieme puce SFR. Je suis actuellement chez NRJ mais mon ancien telephone a été acheté avec un autre forfait. Merci ene avance.

Anonyme

Bonjour Louis,

Les actions de désimlockage sont communiquées par notre service technique.

Avant de demander leur intervention, il est nécessaire d'obtenir le message d'erreur qui apparaît sur l'écran de votre mobile lorsque vous insérez la carte SIM d'un autre opérateur dans votre mobile.

Merci d'avance pour votre retour
Ali, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Aurélien C.

Bonsoir,si votre mobile a plus de 3 mois,vous pouvez le desimlocker gratuitement en appelant le service client NRJ Mobile au:
Depuis votre téléphone portable NRJ Mobile : 675 200 (prix d'un appel normal)
du lundi au samedi de 8h à 22h, hors jours fériés.

  • Depuis un téléphone fixe : 0 969 360 200 (Appel non surtaxé)
  • du lundi au samedi de 8h à 22h, hors jours fériés.

Murat A.

Merci de votre reponse, oui le mobile a plus de 3 mois. Meme si jai plus le forfait avec le quel j'ai acheté ce telephone?

Geoffrey H.

Bonjour , vous pouvez sans problème contacter le service client même si vous n'avez plus le forfait . Il faut juste donner son numéro de tel avec lequel vous avez acheté le mobile à l'époque et quelques autres infos et votre mobile sera débloqué . Cordialement

Aurélien C.

Comme le dit Geoffrey,il y a aucun problème,vous êtes obligés de passé par NRJ Mobile pour débloquer votre mobile,les autres opérateurs ne peuvent débloqués que leurs mobiles.

Anonyme

Bonjour Murat,

J’ai bien pris en compte votre demande.
Je vous propose de continuer notre conversation en message privé.

Merci beaucoup
Ahlam, Conseiller NRJ Mobile

alice P.

Bonjour, je voudrais également désimbloquer mon téléphone samsung es-ce possible? Cordialement

Anonyme

Bonjour Alice,

Avant toute action de désimlockage, pouvez-vous m'indiquer si vous rencontrez un message d'erreur lorsque vous insérez une carte SIM d'un autre opérateur dans votre mobile ?

Merci d'avance pour votre retour
Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Alice,

Je n'ai pas eu de retour de votre part suite à mon précédent message.

Avez-vous pu effectuer le test demandé ? Si c'est le cas, pouvez-vous m'indiquer si la carte SIM d'un autre opérateur est reconnue par votre mobile ?

Merci d'avance pour votre retour
Ali, Conseiller Espace Wiki

louis C.

Bonjour Ali Z.
Moi j'ai testé la manip et je ne peux pas mettre la carte sim d'un autre opérateur.
Je viens de quitter NRJmobile hier et je n'ai déjà plus accès à mon compte ni à l'assistance téléphonique car tout deux ne reconnaissent plus mon numéro de téléphone.
J'ai mon numéro IMEI et je souhaiterai obtenir de NRJ mon code de desimlockage car j'ai acheté mon portable avec un forfait NRJ il y a plus de deux ans.
Mais comment faire, sans accès à mon compte client?

Anonyme

Bonjour Alice,

Je n'ai jamais eu de retour de votre part suite au test de carte SIM demandé.

Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite simplement à me communiquer le message d'erreur qui apparaît sur votre mobile.

Merci et à bientôt !
Ali, Conseiller Espace Wiki

louis C.

Bonjour Ali,
Le message que j'obtiens est :
"Code PIN de déblocage du réseau SIM".
Le souci est que je n'arrive pas à joindre le service client.
Le serveur vocal me demande mon numéro et me dit qu'il ne le reconnaît pas. Vu que je ne suis plus client, je peux le comprendre, mais du coup je suis bloqué.
Que faire?
Merci pour ton aide.

Anonyme

Bonjour Louis,

Merci pour votre retour.

Votre demande a été traitée dans le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/441203

Pour le consulter, je vous invite simplement à cliquer sur le lien ci-dessus.

Merci beaucoup !
Ali, Conseiller Espace Wiki

Clement G.

Bonsoir , je suis ancien client NRJ mobile , je voudrais obtenir mon code de desimlockage pour mon téléphone acquis chez NRJ mobile ( il à plus de trois mois ) . J'ai également le message d'erreur , et je possède mon code IMEI , pourriez vous m'obtenir ce code ? Merci par avance

Anonyme

Bonjour Clément,

Pour répondre à votre demande, je vous propose de poursuivre notre échange en privé grâce à votre adresse mail.

Merci beaucoup
Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Clément,

Votre ligne NRJ Mobile est résiliée depuis le 16/04/2013. Par conséquent, je ne peux plus programmer de rappel par notre service technique pour effectuer le désimlockage de votre mobile.

Si vous pouvez utiliser la ligne sur le mobile concerné, il n'est pas nécessaire de désimlocker le mobile car celui-ci n'est pas bloqué.

Toutefois si ce n'est pas le cas, vous avez la possibilité de contacter le Service Client NRJ Mobile au 0969 360 200 qui effectuera la mise en relation avec notre assistance technique pour procéder au déblocage de votre téléphone.

N’hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki pour une nouvelle question.

Esther, Conseiller Espace Wiki